Témoignage de Fanny
Bonjour je m’appelle Fanny et j’ai été victime de 2 viols dans ma vie. Moi ce que j’ai fait, ben j’ai nier le fait d’avoir subi une agression. Je ne pouvais pas concevoir que moi, moi j’aie été victime de viol. Je me disais que ça ne pouvait pas être ça! J’étais vraiment en état de choc! Quand c’est arrivé, l’agresseur est parti tout de suite après l’évènement, sans même me demander si j’allais bien. Moi j’étais sous le choc, et j’essayais de me dire que c’était impossible que ça arrive à moi! Ça m’a pris quelques jours pour réaliser que j’avais subi une agression sexuelle.
Après avoir compris ce qui s’est passé, j’ai eu beaucoup de tristesse et surtout j’étais, et je suis toujours, tellement en colère après moi, après l’agresseur… j’en veux à la terre entière!!!
Mais avec le temps qui passe et la thérapie que j’ai suivie au Point d’appui m’a beaucoup aidée mentalement. Et je me suis fait des amies que je garde précieusement dans mon coeur pour le reste de mes jours! Ca m’a fait le plus grand bien, nous avions chacunes nos histoires, mais on se rejoignait toutes quand on parlait des effets que de tels évènements peuvent laisser sur un enfant ou sur une femme! Ça détruit des vies, carrément, n’ayons pas peur des mots, cet évènement détruit la vie de la victime pour toujours! Personne de mérite cela, personne!
Maintenant, 4 ans après la dernière agression, je suis toujours incapable de me laisser aller avec le sexe opposé.