Témoignages

À mes cher(es) courageux(se)

Surmonter cette épreuve et aller de l’avant te mérites tous les honneurs du monde et le meilleur dans ta vie pour ta bravoure. Continues toujours comme cela, tu es sur la bonne voie.
Je sais que c’est difficile, mais ne laisse personne détruire ta vie ! Tu es beau/belle, fort/e, capable et surtout extraordinaire.​

Lire la suite
Comment être honorée sans honorer celles qui m’ont construite

Car c'est au Point d'appui que j'ai appris à être femme, à être entière, à aimer ce que je devenais et à me laisser inspirer par d'autres femmes que j'admirais. Que j'ai appris à traverser des obstacles, à revendiquer des droits d'abord pour les autres puis pour moi. C'est aussi là que j'ai appris à dire et entendre.

Lire la suite
L’épitaphe d’une immortelle

Son cœur bat la douleur d'une larme invisible, Tumulte muet d'un souvenir oublié. Affliction opprimée par la peur des mots, Par la peur des maux gravés de leurs mains.

Lire la suite
Sempiternel désir, éternel soupir

Ses doigts glissent sur la porte. D’une maison hantée où les fantômes jouent de leur instrument. Elle se laisse envoûter...

Lire la suite
La douleur de l’injustice, la peine de la victime

À quand la fin de ma peine, la vraie libération, le retour à la vie, la vraie? Ma peine je l'ai vécue, je l'ai pleurée, je l'ai mise de côté comme si elle avait cessé d'exister, mais elle est toujours là, je dois la vivre pour qu'un jour je sois enfin libérée.

Lire la suite
L’image

Elle est assise seule concentrée sur une image. Munie de quelques mots d’une idée, d’un paysage. Elle pose sa tête sur un nuage. Et reste bien sage.

Lire la suite
Dans quelle sorte de monde je vis?

Dans quelle sorte de monde je vis, où la pauvreté et les maladies ne sont pas connus, où le bonheur est une émotion qui est sans importance, seulement la dépression et la colère?

Lire la suite
Dying Secrets

The blistering water ate at my skin. As I tried to free myself of a gruesome sin.

Lire la suite
Nuit d’orage

J’étais cette petite paysanne innocente. Qui étendait ses rêves sur les branches. Pour qu’ils puissent s’envoler au loin, à la recherche de l’ultime destin…

Lire la suite

Effacer mes traces

Mode privé

Si vous visitez souvent ce site et que vous ne désirez garder aucune trace, vous pourriez considérer l’option de le visiter en mode privé.

Pour activer la navigation privée

Effacer vos traces *

Internet Explorer
Firefox
Chrome
Safari
Opera

* Cette opération est irréversible et vos données de navigation ne pourront être récupérées.