Nouvelles

Activités durant les 12 jours d’action pour l’élimination de la violence faite aux femmes et aux filles

Dans le cadre de la campagne des 12 jours d’action se déroulant du 25 novembre au 6 décembre 2020, le Point d’appui a organisé un vernissage, en collaboration avec le MA Musée d’art, suite à la récolte d’œuvres organisée lors de la Journée d’action contre la violence sexuelle faite aux femmes (JACVSFF). Ainsi, la population était invitée à produire des œuvres sous le thème « Courageuses de toutes façons… À notre façon ! ». Le vernissage sera lancé le vendredi 27 novembre sous forme de 5 à 7 et se poursuivra les 28 et 29 novembre. La semaine suivante, certaines œuvres seront partagées sur les réseaux sociaux du Point d’appui, pour poursuivre l’exposition tout au long des 12 jours.

Considérant que la pandémie peut évoluer rapidement, les intervenantes ont prévu une solution alternative en ligne, dans l’éventualité où il serait impossible de se rassembler pour le vernissage. Les œuvres seraient alors exclusivement partagées sur les réseaux sociaux du centre, puis seraient réutilisées lors d’autres activités de sensibilisation.

Effacer mes traces

Mode privé

Si vous visitez souvent ce site et que vous ne désirez garder aucune trace, vous pourriez considérer l’option de le visiter en mode privé.

Pour activer la navigation privée

Effacer vos traces *

Internet Explorer
Firefox
Chrome
Safari
Opera

* Cette opération est irréversible et vos données de navigation ne pourront être récupérées.